Les âmes
Venez vous inscrire sur ce forum rpg, basé sur l'ouvre de Stephenie Meyer Les âmes vagabondes.
Les âmes
Venez vous inscrire sur ce forum rpg, basé sur l'ouvre de Stephenie Meyer Les âmes vagabondes.
Les âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes

Ceci est un forum rpg, venez incarnez une jeune personne. Sera t-elle libre ou prisonnière ?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kate wilson ( fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate wilson
Admin
Kate wilson


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Carte d'identité
Prénom: Mariska
Age: 17 ans
Relation:

Kate wilson ( fini) Empty
MessageSujet: Kate wilson ( fini)   Kate wilson ( fini) Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:43

Nom et prénom de votre personnage : Kate wilson
Surnom : Princesse
Âge du personnage : 17 ans
Sexe : Féminin
Bande : [ oui ](oui) ou [X](non)

[b]Caractère :[minimum 2 lignes]
Kate est une fille assez active, elle bouge tout le temps et ne peut pas rester en place. Elle aime quand rien n'est pareil, et sa vie monotone l'ennui souvent. Kate aime être en compagnie d'autre personne, elle aime les fête bouger et danser. Elle tiens son surnom de son nom de scène, sur scène elle s'appelle Anastasia, une princesse de disney. En effet Kate est fan des disney, ou plutôt l'humaine d'avant adorais les disney. Kate à gardé le même nom de scène que l'humaine et elle aime les même chose, elle cohabite parfaitement avec son hôte. Parfois son Hôte la dérange, elle lui parle, et est très présente. Princesse aime chanter, elel chante tous le temps. Elle est très généreuse, et sympathique, pourtant elle ne donne pas sa confiance comme ca, elle préfère laissé du temps au temps, et apprendre à connaitre les gens. Kate est assez câline, et elel adore sa petite sœur.
Physique :[minimum 2 lignes] Kate à de long cheveux blond frisé elle tient ca de sa mère. Elle est dans la norme niveau taille, et ne pèse pas très lourd. Elle s'habille souvent en jean, dans des vêtements simples. Elle à de beau yeux bleu qui vont parfaitement avec son teint blanc crème fraiche.
Désignation :[minimum 2 lignes] L'hôte de Marie aimait la musique et avait déjà un très belle voie, mais elel n'avait jamais réussi a chanter plus loin que chez elle. Kate à repris donc ce que son hôte aimait. Elle chante tous le temps et joue très bien du piano et de la guitare. Kate à aider son hôte à sortir de chez elel et devenir une vrai star. L'hôte aime bien marie qui chante bien et donne un aspect plus original qu'elel à sa voie.

Histoire :[minimum 5 lignes]
C'était une belle nuit d'automne, les traqueur me poursuivait, il y en vait 4, deux femmes et deux hommes, les hommes étaient armé et les femmes non. Je courait dans la foret, leur voix lançait des appels, il me disait de faire attention, attention à quoi ? je connaissais cette foret comme ma poche, et ce n'était pas eux qui pouvait me convaincre. Je regarda derrière moi, il était loin, je courait plus vite qu'eux, évidement. Mon rire s'éleva dans le silence de la nuit, et je continua à courir. Les arbres défilaient devant mes yeux, cette foret avait bercé mon enfance, tous les jeux que j'avais fait avec Ma mère mon père... Il était mort à cause de ces traqueurs, je les haïssaient plus que tout au monde. Je voulaient qu'ils meurent, pas les humains, les milles pattes ! Leur tiré une balle dans leur corps gris brillant.
Je me pris une racine d'un arbre dans les pieds et tomba violemment sur le sol. J'essayais de me débattre mais ma chaussure était coincé dans la racine et les buissons m'empêchait de bien voir. Puis je vis les traqueurs venir sur moi, je me débattis, malheureusement il se rapprochaient. Je pris une branche et ma tapa la tête en espérant mourir plutôt que de me voir mettre un mille patte dans la tête...

Le souvenir le plus violant que j'ai jamais eu dans mes vie venait d'apparaitre sous mes yeux. Il faisait noir tout noir, on ne voyait rien, pourtant cette humaine voyaient les traqueurs les entendaient, malgré son ouïe peu développé. Elle regardait tout autour d'elle. Il y avait de la foret partout. Pourtant elel savait ou elel allait et ... Il y avait une sorte de mur en béton que je ne pouvais passé. Mon hôte voulait déjà me cache quelque chose. Je vis une main, sa main, ma main se lever et abattre une grosse branche sur ma tête.
Je me réveilla en sursaut. Tout autour de moi était blanc, j'étais assise sur un table avec un drap blanc sur moi.
- Bonjour Princesse.
Je leva un sourcil perplexe, puis je vis des images, mon hôte chantait chez elle devant les disneys. Elle s'étais donné un Surnom Anastasia, et ses copains l'appelait Princesse.
- Son nom.
- Oui mais si vous ne l'aimez pas vous pouvez le changer.
- Oui je pense que ce n'est pas trsè bien de prendre le même, elle ne s'appelait pas Princesse mais Marie, Marie Amoce. Ses parents ont subis l'insertion quand elle avait 13 ans. Marie habitait... désolée je ne peut pas le voir. Ils étaient beaucoup. Vous êtes sur qu'elle est bien réparé ?
- Oui elel est restée 2 semaine ici, nous l'avons examiné sous tous les recoins elel est parfaite.
- D'accord, mais est-ce normale que je n'ai pas accès a tout ?
- Oui, il vous faut du temps pour vous adaptez.
- D'accord...


Ma maison était de plus en plus décoré, mon hôte aimait la musique et les posters de star, j'en avais donc mis quelqu'un dans ma chambre. Papa et maman avait eu une petite fille, ma petite sœur, Marie l'aimait aussi fort que moi je l'aimais, elel était très présente mais nous nous entendions. Quelques mois après l'insertion j'avais failli dénoncer Marie mais maintenant je ne pouvais pas. Marie essayait parfois de prendre le contrôle mais j'étais tout de même plus forte qu'elle, et elle ne voulait pas non plus que je disparaisse cela faisait 1 ans que nous étions ensemble et c'était plutôt intéressant de voir ma vie. Je devenais star le soir et allais sur plein de scène différente à travers tout le pays, je partais parfois durant 1 mois voir plus de chez moi. Marie me donnais des conseil et je l'écoutais la plupart du temps. Marie n'avait pas tout à fait confiance en moi et elle me cachait encore des choses. Je savais qu'elle avait vécu dans le désert dans un grotte. Mais je ne savais pas ou était la grotte ni qui était ce garçon dont je rêvais...



Combien de fois venez-vous par semaine ? minimum 3 fois
Comment avez-vous découvert ce forum ? j'en suis la fondatrice

Avez-vous lu le règlement ? ba oui
Code : oki by kate
Revenir en haut Aller en bas
https://amesvagabondes.fr1.co
 
Kate wilson ( fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes :: .:Accueil :. :: #.Présentation :: Fiche valider-
Sauter vers: